Vibrations

Vibrations

Catalogues et ouvrages

 
Catalogue 2018 des œuvres du peintre Guillaume Villaros.
Une toile de VILLAROS s’écoute et se regarde. Les sujets classiques que nous propose le peintre, se tissent harmonieusement dans une évocation très surprenante de formes et de couleurs aux arêtes vives et épanouies. En effet, VILLAROS privilégie les vibrations de sa palette sonore et discrète et évite au contour suggéré d’être contraint dans un trait immobile. Un hommage est ici rendu à une vie transparente, lumineuse, libre de toute évidence". Emmanuel Hieaux, Compositeur.

 
Plongez au cœur du travail du peintre Guillaume Villaros. Extraits de son blog (http://villaros.com) et de son roman Incandescence.

Incandescence : «Cette fois, François choisit plusieurs nuances de bleus. D'un trait de couteau énergique, il délimite l'espace de la mer. Pendant de longs moments, les mouvements du couteau se succèdent en une danse de plus en plus frénétique. Chaque nouvelle touche ajoute à la profondeur des eaux que le ciel a fini par rejoindre. Un trait - à peine suggéré - de carmin d'alizarine évoque l'horizon alors que les bleus, mêlés aux rouges, confèrent aux éléments une douce lumière brune' Le couteau, soudain, s'immobilise. D'un coup d'oeil, François embrasse l'ensemble.
Silence.
Tout est dit. »
L'écriture de Guillaume Villaros, telle des touches de peinture, se pose à la surface. Les mots se mêlent en tableaux vibrants et sonores. Simplement, l'auteur nous convie à un voyage initiatique dans le monde de la création.

 
La relation client est résolument au cœur des préoccupations des entreprises. Après avoir longtemps élaboré des stratégies orientées clients mais qui n’en avaient que le nom, le client est depuis peu remis à l’honneur en tant que personne que l’on cherche à enchanter en lui faisant vivre des expériences inoubliables, extraordinaires voire incomparables ! Processus, parcours… Tout se construit en partant du client, de ses attentes et de ses désirs. A l’heure du digital, de la surinformation et des réseaux sociaux, le client est vraiment le Roi et entend bien se faire entendre. Avec justesse, précision et mordant, Guillaume Villaros nous campe quelques moments de cette nouvelle relation client.

No comments: